Dispositif Aide à la Restauration

Dispositifs . Aide à la Restauration . Fonds Social Lycéens

Par Administrateur LEGTA Ondes, publié le vendredi 20 octobre 2017 15:56 - Mis à jour le lundi 8 octobre 2018 09:31

AIDE A LA RESTAURATION

FONDS SOCIAL LYCEEN

. l’aide à la restauration, dispositif de soutien mis en place par le Conseil Régional pour répondre aux difficultés économiques des familles et faciliter l’accès de tous les lycéens à la restauration (familles non assujetties à l’impôt sur le revenu ou se trouvant dans une situation de précarité).

. le Fonds Social Lycéens (FSL) émanant de crédits du Ministère de l’Agriculture, est destiné à faire face à des situations très difficiles que peuvent rencontrer les lycéens ou leurs familles pour assumer les dépenses de scolarité et de vie scolaire.

Pour en faire la demande, je vous invite à nous adresser le formulaire, ci-joint,  pour l'aide à la restauration, ou un courrier  pour le FSL, accompagné de l’avis d’imposition ou de non imposition (obligatoirement de non imposition pour l’aide à la restauration), de l’attestation de la CAF  au plus tard le 5 novembre.